Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Cerises sur le gâteau
6 octobre 2010

Souvenir d’enfance

 

Je me souviens encore comme si c’était hier du jour où je me suis faite percer les oreilles pour la première fois (oui, je précise, car j’ai dû les faire percer 3 fois au total ! Mes petites oreilles n’appréciaient apparemment  pas le fait d’être mutilées !). C’est à cette époque que me maman m’a acheté des boucles d’oreilles avec des petits chats blancs en céramique. Après de longues années de vie et de mauvais traitements, les petits chats furent malencontreusement décapités (à la façon Marie Antoinette) ; mais le week-end dernier, leur chance a tournée et ils retrouvèrent enfin la vie et leur éclat, comme au premier jour !

Chat_blanc2

Todavía recuerdo como si fuera ayer, el día que me hice perforar las orejas por primera vez (sí, preciso ya que tuve que hacerlas perforar 3 veces en total! Aparentemente, mis orejas no soportaban ser mutiladas!). Fue entonces cuando mi madre me compró pendientes con pequeños gatos de cerámica blanca. Después de muchos años de vida y malos tratos, los gatitos fueron desgraciadamente decapitados (al estilo María Antonieta); pero la semana pasada, su suerte ha cambiado y por fin encontraron de nuevo la vida y su resplandor, como en el primer día!

 

Chat_blanc

Cereza

Publicité
Commentaires
C
Ah bon, tu crois? hahaha...
P
Je crois que nous sommes vraiment obsédées par les chats en ce moment ;)
R
C'est trop mignon !!!!!
3 Cerises sur le gâteau
Publicité
Newsletter
Publicité