Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Cerises sur le gâteau
5 octobre 2010

Le bouquet de la mariée...

 

02-10-2010. Un mariage en grande pompe, la douceur d’une après-midi d’automne dans l’arrière pays barcelonais, une mariée andalouse radieuse, un couple qui se complète à la perfection, une fête réussie, quelques coupes de champagnes et un détail qui m’a émue et énormément touchée…

Tous mes vœux de bonheur à mes amis, Silvia et Carles.

 

02.10.2010. Una boda preciosa, la dulzura de una tarde de otoño en las afueras de Barcelona, una novia andaluza radiante, una pareja que se complementa a la perfección, una gran fiesta, unas copas de champán y un detalle que me conmovió mucho...

Todos mis mejores deseos para mis amigos Silvia y Carles.


Ramo3

Cereza

 

Publicité
Commentaires
C
Haha... Toi tu vois toujours des trucs un peu bizarres dans mes tableaux!!! ;o)
R
J'adore ce tableau, les fleurs, les couleurs. Il "titille" l'imagination : un bouquet pour certains, un cerf volant pour d'autres, des oiseaux, un manège, un vrai test de RORSCHACH;
3 Cerises sur le gâteau
Publicité
Newsletter
Publicité