Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Cerises sur le gâteau
1 juillet 2010

Le ruban à l’oreille

 

Faute de puce, j’ai décidé de mettre du ruban à l’oreille ; et tant que j’y étais et qu’il me restait encore un peu de ruban, j’ai fait la parure de boucles d’oreille!

Mais je serai honnête avec vous, l’idée ne m’est pas venue toute seule ; je me suis inspirée d’une amie barcelonaise qui fait de très jolies créations et expose durant tout le mois de juillet dans un café de la partie ancienne de Barcelone. Je vous invite donc à visiter sa petite galerie : Elvira.

 DSC06239

Podría traducir el juego de palabra que hice en mi texto en francés pero la verdad es que, en castellano, no tiene sentido alguno y pierde entonces toda la gracia. Básicamente iba de cinta y oreja; sin sentido, ¿verdad? Así que no añadiré nada más para presentar los nuevos pendientes que hice!!

Pero os seré muy sincera, la idea no viene de mi, sino que me inspiré en una amiga barcelonesa que realiza unas creaciones preciosas y expone durante todo el mes de julio en un café del casco antiguo de Barcelona. Os invito a visitar a su pequeña galería: Elvira.

DSC06233

 

Publicité
Commentaires
C
Quel talent!
A
C'est ravissant, tout léger, aérien...
P
Mais quelle élégance!
3 Cerises sur le gâteau
Publicité
Newsletter
Publicité