Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Cerises sur le gâteau
28 juin 2010

Des fleurs et des pois

 

Comme vous avez pu déjà le découvrir sur My Lilly Rose, si il y a une marque britannique que j'affectionne tout particulièrement, c'est Cath Kidston. Ma maison est remplie par ses touches imprimés rétros.

Cushions

 

J'adore flâner dans leurs boutiques, vraies cavernes d'Ali Baba pour les p'tites fées du logis, remplies de petites merveilles à l'esprit vintage.

2409077973_e1cbb663f1   2409080051_d4e2058179

DSC03219   DSC03223

Malheureusement il n'y a qu'un corner à Manchester. Mais je vous recommande de vous rendre dans l'une des nombreuses boutiques londonienne lors de votre prochain voyage de ce côté de la Manche.

Enfin, tout ça pour vous parler de mon dernier achat : un présentoir à gâteaux. J'ai eu un véritable coup de cœur quand je l'ai vu sur le site, mais bien sur, un si joli produit était en rupture de stock!

 

cath_k_cake_stand_1

Cela faisait des semaines que je me connectais quotidiennement sur leur site pour vérifier le stock, j'attendais patiemment qu'ils reçoivent un réapprovisionnement.

Et la semaine dernière, comme par magie, il est apparu! Alors je l'ai vite commandé, et ça y est, le voila installé à cote de mon Kitchenaid!

Il va falloir le remplir maintenant!

 

Cherry

 

 

Publicité
Commentaires
C
cool...tu m'emmènes avec toi la prochaine fois que tu vas dans cette boutique? ça a l'air très chouette !! mmm... je le vois bien rempli de cupcakes ce présentoir. bisous
C
Tu nous invite quand??? hehe
P
J'en connais un qui va se régaler ;)
3 Cerises sur le gâteau
Publicité
Newsletter
Publicité