Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Cerises sur le gâteau
3 novembre 2010

Amen!

Vous souvenez-vous de cette mode qui s’est lancée il y a quelques années (peut-être 4 ou 5 ans) des bracelets brésiliens?: un simple ruban de couleur avec des breloques aux effigies de la vierges. J’en raffolais !

Mais bien sûr, le ruban avait tendance à ne durer que peu de temps. Que faire donc des breloques ? On recycle ! En quoi ? Ben en créoles, pardi !!!!

 DSC07512 PICT5087

¿Os acordáis de esa moda que se lanzó hace unos años (tal vez 4 ó 5 años) de las pulseras Brasileras?: una simple cinta de color, con figuritas de la Virgen. ¡Me encantaban!

Pero por desgracia, la cinta solía romperse en poco tiempo. Entonces, ¿qué hacemos con las figuritas de la virgen? Reciclamos! ¿Como? Pues en criollas, por supuesto!

 

Chr_tiennes

Cereza

Publicité
Commentaires
C
Merci....<br /> La boutique en ligne? J'y réfléchis sérieusement. A suivre...
R
C'est très très joli. La boutique en ligne c'est pour quand ?
A
J'adore!!! je voulais récupérer celles de ma grand-mère pour faire un sautoir...
C
Trop trop belles!
3 Cerises sur le gâteau
Publicité
Newsletter
Publicité