Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Cerises sur le gâteau
19 octobre 2010

Cup of Tea

THE_2_006

J'ai bu du thé noir fumé pendant très longtemps.  Puis, j'ai eu envie de découvrir d'autres saveurs.

Il y a peu de temps, j'ai eu l'occasion de redécouvrir le goût incomparable du thé fumé chez mon gendre préféré et unique (aux dernières nouvelles il était encore unique !!).  Mais pourquoi avais-je cessé de déguster cette boisson si particulière à l'arôme soutenu, légèrement âpre ?

Par hasard, une petite oreille était à côté de moi.  Et quel plaisir ce fût lorsque Cerise m'a offert un petit cadeau qui n'était autre que ce fameux thé, le Grand Lapsang Souchong. Il provient du Palais des Thés.  Cette boutique propose 233 sortes de thés en vrac.  Leur site Internet est très intéressant : on y trouve des petites explications sur le thé ainsi que tout ce qui s'y rapporte.  Et surtout on peut commander en ligne www.palaisdesthes.com (désolée, pas de lien.  Malgré les explications de Cereza, je n'ai pas réussi à éditer ce lien.  Et on veut faire travailler les séniors !!!)

Bonne navigation quand même et surtout bonne dégustation.

Reine Mère

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Non, j'ai épousé un Tzar entre temps et je suis allée vivre en Russie! Donc tu n'es plus l'unique!
W
Toujours préferré et unique ........<br /> Le Gendre visé ...
3 Cerises sur le gâteau
Publicité
Newsletter
Publicité