Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Cerises sur le gâteau
30 septembre 2010

A la canelle…

 

Je ne sais que vous expliquer sinon que cela fait longtemps que je voulais réaliser ce collier dans des tons laitons. Cela fait déjà plusieurs mois que j’avais le design en tête, les vêtements et boucles d’oreilles avec lequel je vais le porter, les occasions, etc… Et voilà, mission accomplie, il ne me reste plus qu’à le « savourer « !

Cannelle2

No se muy bien que explicaros sino que hace mucho tiempo que quería realizar ese collar en tonos bronce. Ya llevaba varios meses con el diseño en mente, la ropa y los pendientes con los cuales lo voy a llevar, las circunstancias, etc ... Et voilà, misión cumplida, sólo me queda disfrutarlo!

 

Cannelle

Cereza

Publicité
Commentaires
C
Merciii, mais je n'ai pas non plus beaucoup de mérite, je dois avouer que la Poule est une grande source d'inspiration!
C
MAGNIFIQUE!<br /> Tu devrais lancer ta marque.
C
Merciiiiii.....
R
Woua, étonnant !!!!!<br /> De plus en plus sophistiqué, très très beau.
3 Cerises sur le gâteau
Publicité
Newsletter
Publicité