Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Cerises sur le gâteau
27 septembre 2010

Enjaulado

Malgré un week-end bien chargé, j’ai enfin pu dédier un moment à mes petites créations. Cela fait déjà plus d’un mois que l’oiseau bleu était enfermé dans son sac en papier et exprimait son désir d’en sortir et de s’envoler. Néanmoins, son sort n’en est pas plus fortuné, il a fini accroché à mon sautoir dans une belle cage dorée !

A pesar de un fin de semana bien ocupado, por fin pude dedicar un momento a mis pequeñas creaciones. Hacia ya más de un mes que el pájaro azul estaba encerrado en su bolsa de papel y expresaba su deseo de salir y volar lejos. Sin embargo, su suerte no ha sido mucho más afortunada, terminó colgado de mi collar en una preciosa jaula dorada!

Enjaulado2 Enjaulado

Cereza

Publicité
Commentaires
C
Merciiii....<br /> Paulette, si tu veux le tien, il faudra qu'on achète la cage du petit zozio!!!
R
Des créations de plus en plus belles et originales.<br /> Je pense que ce collier va attirer les regards.<br /> Félicitations à mon artiste.
P
Héhé, très bon choix de perles :))))) J'ai hâte d'avoir le mien!
3 Cerises sur le gâteau
Publicité
Newsletter
Publicité