Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Cerises sur le gâteau
16 septembre 2010

Las cruzadas hacen portada!

Je n’ai malheureusement pas beaucoup de temps pour faire quelques photos de mes créations (bijoux) de cet été, alors je dédierai ce nouveau post à l’une de mes toiles qui fut l’une de mes grandes fiertés.

Cette toile sans prétention, qui naquit dans le seul espoir d’être accroché sur l’un de mes murs, non seulement fit la couverture de « Post Mortem » de A.Caraco, mais dans le même mois trouvât un acquéreur…

Ahhhh, si seulement tous les mois pouvait être comme ça!

 Las_cruzadas

Lamentablemente, no tengo mucho tiempo para hacer fotos de mis creaciones (joyas) de este verano, así que hoy dedicaré de nuevo este post a una de mis pinturas que fue uno de mis grandes “orgullos”.

Ese cuadro sin pretensiones, que nació con la única esperanza de ser colgado en una de mis paredes, no sólo fue portada de "Post Mortem" de A. Caraco, pero en el mismo mes encontró nuevo propietario...

Ahhhh, ojala todos los meses fuesen así! 


Post_Mortem

Cereza


 

Publicité
Commentaires
C
Waouu!! Tu es une star!
C
ah ouai?
P
De mes préférés pardon ;)
P
C'est un de mes preféré!!!
3 Cerises sur le gâteau
Publicité
Newsletter
Publicité