Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Cerises sur le gâteau
5 septembre 2010

Rentrée

Demain, après 10 ans d'absence, retour sur les bancs de la fac.

 

J'attaque un PGCE (équivalent britannique de l'IUFM). Dans un an, je serai institutrice... en attendant, je fais mon cartable (Cath Kidston, what else!).

Voici mon petit espace de travail dans le bureau que mon adorable chéri partage dorénavant avec moi.

 

DSC_2671


Tomorrow, after 10 years of absence, I'm going back to uni.

I'm starting a Primary PGCE. In a year I will be a teacher. But for now, I'm getting my (cath Kidston) school bag ready.

Here is my work space, in the office that my lovely Andy now shares with me!

 

Cherry

 

Publicité
Commentaires
S
Si j'avais un espace comme le tien pour travailler je kifferais grave!!!
C
Bon courage!<br /> Bisous
P
Courage pour ce nouveau départ! <br /> Bisous bisous
M
Good luck!
R
Bonne rentrée et bon courage.<br /> N'oublie pas ton goûter !!!
3 Cerises sur le gâteau
Publicité
Newsletter
Publicité