Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Cerises sur le gâteau
26 août 2010

Première etape: La baie du Mont Saint-Michel

La première destination de mes vacances a été la Basse-Normandie.... mais alors pourquoi? Et ben tout simplement pour faire connaissance avec le célèbre Mont-Saint-Michel! Et oui, il m'aura fallu presque trente ans pour aller voir le second site Français le plus visité après la Tout Eiffel.

Et__2010_087

Je suis littéralement tombée sous le charme de cet édifice majestueux, mystérieux et énigmatique! Et je crois que la séduction a opérée dès le premier coup d'œil, sur la plage de Saint-Jean-la-Thomas où nous avions élu domicile dans une adorable chambre d'hôtes, la villa Saint Jean. Adresse très sympa, une décoration très chaleureuse qui invite à la détente. Seul hic, elle ne fait pas table d'hôtes, il faut donc courir les restaurants tous les soirs pour dîner.

photo_11_photo_14_

La plus belle expérience de ce séjour est incontestablement la traversée de la baie du Mont Saint-Michel à pied..... 14km de marche dans des sols aussi variés qu'intéressants: boue, courants d'eau, sables mouvants.....

Et__2010_080

Et__2010_086Et__2010_108

Et__2010_087Et__2010_125

Et voilà pour la première étape de mes vacances.....

A bientôt pour le récit du reste de mes vacances.

Cerise

Publicité
Commentaires
J
Une personne trés compétente, m'a expliqué que c'était trés bien aussi pour les jeunes (disons que ceux de moins de 35 ans sont concernés), et non pas que pour les vieux, paraît-il...
R
Sur la photo tes pieds sont absents !!!!<br /> C'est une photo insolite et trop rigolote.
P
J'avais des pieds de bébé après ça ;)
C
C'est bon pour la peau les bains de boue non??
3 Cerises sur le gâteau
Publicité
Newsletter
Publicité