Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Cerises sur le gâteau
6 août 2010

Beautiful tango

J'ai découvert cette artiste il y a environ un an et immédiatement j'ai été sous le charme.

Hindi ZAHRA est française, d'origine marocaine. Elle chante notamment en anglais et en berbère.

Une voix chaude, sensuelle, pleine d'émotions.

Folk, jazz, sonorités orientales, ballades nostalgiques.

J'ai particulièrement aimé Stand up, Ursul, Hey yo, Imik Smik live, Fascination.

Mais je garde le meilleur pour la fin, le titre qui m'a fait vibrer.

Je vous laisse en compagnie de cette artiste magnifique et envoûtante.

A vous d'apprécier... ou pas

Reine mère  

 

Publicité
Commentaires
R
Merci à toi. Beau commentaire
C
C'est sublime! Merci pour cette belle découverte Reine Mère!
3 Cerises sur le gâteau
Publicité
Newsletter
Publicité