Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Cerises sur le gâteau
31 juillet 2010

Enfin mon tour

Et oui, après avoir vu partir tout le monde en vacances, c'est maintenant mon tour...

A moi la baie du Mont Saint Michel, la Baie de Quiberon, Concarneau et le futuroscope.... plein d'articles en perspective pour vous raconter tout ça (en espérant vous ramener plein de bonnes adresses)!

Mont_saint_michelbelle_ile_phare_de_sauzon

Je vous laisse donc entre les mains de Cherry et Reine-Mère.... donc entre de bonnes mains;)

Je ne vous dis pas à bientôt parceque ça signifiera que je rentre de vacances ;)

Cerise

Publicité
Commentaires
R
Bonnes vacances poupette.<br /> Et surtout va bien déjeuner DERRIERE le Mont Saint-Michel !!!!!!
C
Bonnes vacances Cerise. Tu vas me manquer! bisous
3 Cerises sur le gâteau
Publicité
Newsletter
Publicité