Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Cerises sur le gâteau
27 juillet 2010

Mon paradis à moi!

Je suis en vacances à la fin de la semaine mais je dois avouer que, comme chaque année, je trouve les derniers jours interminables!

C'est la raison pour laquelle je me suis replongée dans les photos de mes dernières vacances, en pensant que ça me donnerai du courage.... foutaise ;)

Il s'agit d'un voyage que nous avons fait, avec mon amoureux, au mois de Mars dernier, afin de fuir l'hiver interminable. Direction la Guadeloupe pour huit jours de soleil, de découvertes, de soirées arrosées au rhum.... le bonheur quoi!

Nous avons séjourné dans un hôtel de Ste-Anne, La toubana. Un hôtel parfait: peu de chambres (32 bungalouws avec terrasse privative et vue sur la mer) donc d'un calme absolu, une plage privée paradisiaque, une piscine à débordement avec vue sur la mer et surtout une des meilleures tables de l'île!

Guadeloupe_2010_005Guadeloupe_2010_025

Guadeloupe_2010_254Guadeloupe_2010_034Guadeloupe_2010_282

Pour le reste nous avons loué une voiture.... en effet, même si nous y allions pour nous reposer, il était hors de question de rester collés sur un transat. Rhumeries, pointes de l'île, cascades, volcan de la soufrière (et oui, nous sommes montés au sommet), jardin de Deshaies (ancienne propriété de Coluche), Marie-Galante.... tout était magique!

Guadeloupe_2010_050

Guadeloupe_2010_072Guadeloupe_2010_077

Guadeloupe_2010_083

Guadeloupe_2010_176Guadeloupe_2010_204

Guadeloupe_2010_441Guadeloupe_2010_463

C'est vraiment une destination que je conseille aux adeptes du tourisme vert et à ceux qui veulent passer des vacances reposantes et depaysantes.... une destination qui peut donc convenir à tous!

Cerise

Publicité
Commentaires
R
MAGNIFIQUE.<br /> C'est aussi un très beau paradis.
3 Cerises sur le gâteau
Publicité
Newsletter
Publicité