Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Cerises sur le gâteau
19 juillet 2010

VDM.... ou pas!

Je vous avais dit que je n'avais pas fait les soldes cet été et ben mon ophtalmo m'a fait vous mentir..... honte à lui!

L'âge avançant (la trentaine arrive à grands pas!), et ma vue baissant par là même, je me suis enfin décidée, au bout de 10 années de bouderie, à aller voir mon ophtalmo.

Je me rends donc à mon rendez-vous, très ponctuelle, et là, l'assistante me dit gentillement:"Vous n'auriez pas une petite course à faire???? non mais parce que.... heeeeuuuuuheeeeuuuuu..... en fait..... il a une petite heure de retard ;)".

Et vous imaginez bien qu'avec ma chance, le cabinet médical est situé en plein centre ville de Clermont-Fd et à 50m de ma boutique préférée (L'autre Marche pour ne pas la citer) ..... donc que faire pour m'occuper? Aller jeter un coup d'oeil dans cette boutique? Dangereux mais oui, c'est la meilleure solution pour m'occuper une heure ;)

Bien entendu, une fois passé le seuil de la porte, je n'ai pu en sortir les mains vides. Surtout lorsque j'ai retrouvé cette adorable tunique Rutzou que j'avais repérée mais qui était beaucoup trop chère à l'époque.... sauf que là elle était encore dans ma taille et en plus soldée à -50%.... Héhé!

Et me voilà donc avec une nouvelle tunique (une de plus comme diraient certains!).... Seul petit bémol, cette tunique va nécessiter un autre achat puisqu'elle est affreusement transparente. Si certaines d'entre vous ont déjà eu le problème je veux bien connaître leur solution: Plutôt jupon ou nuisette?

DSCN2085DSCN2090

DSCN2079DSCN2086

Tunique Rutzou - Chaussures Comptoir des Cotonniers

Et voilà pour mes achats soldesques! J'espère que ça va en rester là et que je ne serais pas soumise de nouveau à la tentation.... puisque comme vous pouvez le remarquer, je succombe à chaque fois ;)

Cerise

Publicité
Commentaires
C
C'est trop mignon!
R
Elle voit tout Cherry. Je pense qu'elle connaît aussi "les petits craquages".<br /> Je trouve que Cerise est est digne de porter le nom de Princesse dans cette tenue.
C
Ravissante et très bien portée! Petit craquage chez CDC aussi à ce que je vois ;)
3 Cerises sur le gâteau
Publicité
Newsletter
Publicité