3 Cerises sur le gâteau
2 décembre 2010

Du soleil.......

Et voilà quelques photos d'un voyage que nous avons fait il y a un an et demi au Sénégal.....ça fait du bien de voir des photos de paysages ensoleillés par ces temps hivernaux ;) Chaque année, nous partons en voyage au soleil dans les premiers mois de...
16 novembre 2010

Week-end à la montagne

Je voudrais vous faire partager une excellente adresse que j'ai découverte récemment; il s'agit de gîtes situés à Combes, un lieu-dit juste à coté de Besse. Mr Chany détient trois gîtes dont 1 qui peut accueillir 10 personnes et les deux autres qui peuvent...
25 octobre 2010

Escapade romantique

Et voilà maintenant deux semaines que nous sommes rentrés de notre petite escapade amoureuse dans le Vaucluse et il me semble que ça fait une éternité! Entre mon activité professionnelle très prenante et le temps qui a décidé de passer en mode "hiver",...
10 septembre 2010

Haut perché

La troisième et dernière étape de nos vacances se situe dans la Vienne, près de Poitiers: repos mérité après deux jours passés au Futuroscope! Cela faisait longtemps que nous en rêvions et l'occasion été trop belle. En regardant les hébergements potentiels...
26 août 2010

Première etape: La baie du Mont Saint-Michel

La première destination de mes vacances a été la Basse-Normandie.... mais alors pourquoi? Et ben tout simplement pour faire connaissance avec le célèbre Mont-Saint-Michel! Et oui, il m'aura fallu presque trente ans pour aller voir le second site Français...
23 août 2010

Cereza dans le sud de l'Inde

L’Inde est un pays tellement étonnant que les mots me manquent pour le décrire. Une nouvelle fois, ce pays qui semble vivre dans un passé pimenté de technologies avancées, m’a surprise et enchantée. Villes « modernes », paysages sans fins, champs de thé,...
31 juillet 2010

Enfin mon tour

Et oui, après avoir vu partir tout le monde en vacances, c'est maintenant mon tour... A moi la baie du Mont Saint Michel, la Baie de Quiberon, Concarneau et le futuroscope.... plein d'articles en perspective pour vous raconter tout ça (en espérant vous...
27 juillet 2010

Mon paradis à moi!

Je suis en vacances à la fin de la semaine mais je dois avouer que, comme chaque année, je trouve les derniers jours interminables! C'est la raison pour laquelle je me suis replongée dans les photos de mes dernières vacances, en pensant que ça me donnerai...
25 juillet 2010

Namaste

Bangalore, Cochin, Thekkady, Madurai, Mahabalipuram, Chennai, etc… 15 jours pour découvrir le sud de l’Inde, revivre une aventure avec ce peuple plein de mystères. L’inde est de loin l’un de plus beaux pays que j’ai visité et, si mon dernier voyage dans...
23 juillet 2010

Voyage au bout du paradis

L'an dernier avec Cereza nous sommes allées au paradis, à THULAGIRI ISLAND, une minuscule île des MALDIVES (10 minutes pour en faire le tour). Après un long voyage, mais le paradis ça se mérite, nous sommes arrivées à l'aéroport de MALE, la capitale des...
27 juin 2010

Week-end Sètois

Le week-end dernier, nous sommes partis en balade à Sète pour retrouver plusieurs de nos collègues de travail afin de fêter dignement l’arrivée de l’été ! Vous ne pouvez pas savoir comme ça peut faire du bien de voir la mer… surtout lorsque l’on vit à...