Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Cerises sur le gâteau
24 novembre 2010

Exposition

Et voila, ma deuxième grande fierté dans le monde de l’art: ma première exposition!

Les mots me manquent et franchement je ne pense pas être très douée pour faire de longs discours, donc je vous invite tous (dans la mesure du possible, pour certain cela fera loin) à venir voir les quelques toiles que j’expose conjointement avec une artiste Clermontoise, du 27 Novembre au 27 Décembre à :

Magasin/Exposition/ZITA

 14 Rue St Genés

63000 CLERMONT FERRAND

Renseignements; 04 73 91 27 73

 

Y voilá, mi segundo gran orgullo en el mundo del arte: mi primera exposición!

Me faltan las palabras y, francamente, no creo que sea muy buena para hacer discursos largos; por lo tanto, os invito a todos (en la medida de lo posible, para algunos será un poco lejos) a venir a ver algunos cuadros que expongo conjuntamente con una artista Clermontoise, del 27 de noviembre al 27 de diciembre al:

 

Magasin/Exposition/ZITA

 14 Rue St Genés

63000 CLERMONT FERRAND

Renseignements; 04 73 91 27 73

P1030361

Cereza

 

 

Publicité
Commentaires
C
J'y crois à mort! ;o)
R
Je croise les doigts pour qu'il y ait concrétisation. Il faut y croire.
3 Cerises sur le gâteau
Publicité
Newsletter
Publicité