Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Cerises sur le gâteau
16 novembre 2010

Week-end à la montagne

Je voudrais vous faire partager une excellente adresse que j'ai découverte récemment; il s'agit de gîtes situés à Combes, un lieu-dit juste à coté de Besse.

Mr Chany détient trois gîtes dont 1 qui peut accueillir 10 personnes et les deux autres qui peuvent accueillir 4 personnes.

Nous avons loué le grand gîte de 10 personnes pour souffler mes 30 bougies.... en effet, je souhaitais passer ce cap dans une atmosphère chaleureuse et décontractée, et ce fut réussi!

Une pièce à vivre spacieuse et conviviale, un vrai cocon où l'on peut se réfugier devant le poêle à bois lors des soirées d'hiver, 4 chambres dont 2 avec salle de bain privative, bref, un confort incontestable.

Un très beau lieu pour passer des vacances tant en hiver qu'en été!

Gite

Gite2Gite3

Gite4

Gite5

A découvrir absolument....

Bon séjour ;)

Cerise

 

Publicité
Commentaires
C
C'était super sympa! Je me suis même fait une copine (Lola). ;o)
M
c'est super, à refaire très vite ... et avec Cherry ça serait super !!
R
J'étais là, tout était vraiment génial
P
Oui, tu nous as trop manqué!!!!!
C
Trop chouette! J'aurai tant aime etre la!!<br /> bisous
3 Cerises sur le gâteau
Publicité
Newsletter
Publicité