Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Cerises sur le gâteau
9 novembre 2010

Poignés de couleurs

En bleu, en rose et ornés de pièces argentées. Les bracelets sont une pièce souvent oubliée de nos tenues. Pour ma part, je suis totalement incapable de sortir de la maison sans Le bracelet qui va bien avec ma tenue, mon style du jour et les autres couleurs que je porte. J’ai fais, vous l’avez déjà vu et vous le verrez, toutes sortes de bracelets. En voici un nouvel aperçu…

 DSC07482 DSC07483

Azul, rosa y decorado con piezas plateadas. Las pulseras son una parte a menudo olvidada en nuestro look. Por mi parte, estoy totalmente incapaz salir de casa sin La pulsera que va con mi ropa, mi estilo del día y los demás colores que llevo. He hecho, ya lo habéis visto y seguiréis viendo, todo tipo de pulseras. Aquí una nueva muestra...

 

DSC07485 DSC07484

Cereza

Publicité
Commentaires
R
Très sympas ces petits poignets (tttt !!!!)
3 Cerises sur le gâteau
Publicité
Newsletter
Publicité